LiLLiTh Lynx
| |
carot Tigre
| Sujet: Re: hey coucou Ven 5 Oct - 12:10 | |
| loool lillith, si tu pouvais arréter de parler de moi au féminin en plus tu dis n importe quoi dans ton pôste^^ on a pas fait de vote (on a discuter du niveau de recrutement rien de plus) et tu t engage sur des truc que tu pourra peut etre pas tenir, si jmais onest 11 avant que xanter soit top 100 les candidatures seront fermé... on gros tu baratine ^^ mais si tu veux la prochaine fois je te laisserais faire @xanter: si j ai vraiment manqué de tact, dsl ( par contre le calin, c est un délir de lillith ) | |
|
BombasTic Chaton
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Alsace Emploi : Aucun Loisirs : Karting, Foot,... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: hey coucou Ven 5 Oct - 18:26 | |
| Vous êtes entrin de dire que Xanter, ancien FE, n'est pas assez bon ! les FE sont des élites ne l'oubliez pas mdr La foudre s'abbatera sur vous et votre famille ! Vous mourerez tous autant que vous êtes xD | |
|
LiLLiTh Lynx
| Sujet: Re: hey coucou Ven 5 Oct - 19:23 | |
| Je baratine pas ... bon javoue 2h du mat je savais pas trop quoi faire ... MDR alors je dis nawack jadore sa ^^
Et pis c pas mon probleme si tout le monde te prend pour une fille ... t plutot sexy tu devrais en être fiere ^^ | |
|
carot Tigre
| Sujet: Re: hey coucou Ven 5 Oct - 20:36 | |
| @lillith: j attends la fin de noter pari pr voir si toi t es sexy @bombastic: nan, pas les sautrelles | |
|
LiLLiTh Lynx
| Sujet: Re: hey coucou Ven 5 Oct - 23:01 | |
| Moi je suis tres tres tres loin detre sexy mdrrr | |
|