The Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Survivors

TigeR & TigerW

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Coucou + Questions^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Tiger
Lynx
The Tiger


Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2007

Coucou + Questions^^ Empty
MessageSujet: Coucou + Questions^^   Coucou + Questions^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:34

Salut tout le monde, c'est Nico Smile

Vous me connaissez pas m'enfin voila je vais reprendre depuis le début Razz (attention c'est long^^)


Au tout début de l'univers, mon frère -Sebastien- a créé un compte. Il a mis comme pseudo Sebsti Wink
Moi, je suis son frère -Nicolas- et comme j'avais du temps libre, quand il n'était pas la, je jouais sur son compte... Il a rapidement saturé mais moi non^^ Alors j'ai reprit définitivement si on peut dire son compte et ce des les premiers raids en gros.

Mais bon, la vie de l'alliance je le laissais un peu faire comme il le sentait donc chacun de nous avait un compte.

J'espere que vous avez suivi sinon je resume : celui que vous connaissez IG derriere le pseudo Sebsti c'est moi, j'ai pas changé le pseudo car je trouve qu'apres tout c'est pas mal ainsi m'enfin c'est bien moi qui etait en train de raider derriere mon clavier (Sebsti lui dormait... eh oui, il est jeune encore xD)


Bon enfin ca c'est pour la petite histoire...

Je ne suis plus IG, j'ai fait don de mon compte à un type génial, Philippe pour ne pas le nommer et désormais il porte le pseudo de TheRollingStones. Enfin ca c'est le compte que j'ai remonté en juillet, celui avec lequel tout à commencé c'est celui de Bumblebee maintenant.

Dur dur de tout suivre, Carot lui comprendra vu qu'il connait deja l'histoire, les autres je ne sais pas encore.

Toujours est-il qu'actuellement je ne suis plus sur l'univers 1 pour l'instant même si bien sur je suis ce qu'il s'y passe via les forums. Je me considere comme TV et il n'est pas improbable que je reprenne du service mais uniquement pour minner et jouer pepere, fini le top5 (bien trop chaint, oups bien trop... ennuyeux^^). Il m'arrive de rendre service en sittant le compte de ceux qui sont pas la, qui ont des problemes d'internet ou autres cependant...


La question est la suivante : j'ai toujours acces a la partie interne de ce forum Carot. Je sais pas si tu veux me la retirer ou pas étant donné que je suis TV officiellement, ou si tu me fais assez confiance pour me laisser la partie interne de ton forum...
Si tu me la laisse de toute facon, je dirai rien de vos flottes ou autres, tout comme vous ne saurez rien non plus des flottes/defenses/coordonnées des membres de la TV (pas de ma part en tout cas!)

Donc voila, si vous avez deja lu des posts sur le forum officiel ou autre, vous avez surement compris que je suis franc et honnete et que si on me fait confiance, je repete pas Smile

Apres a vous de juger, Carot est le maitre a bord maintenant Laughing
Au passage, c'est cool d'avoir recréé la TigeR Smile


Tcho les gens et désolé pour la longueur du message MDR
Revenir en haut Aller en bas
carot
Tigre
carot


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 10/05/2007

Coucou + Questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou + Questions^^   Coucou + Questions^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:55

Arrow waou, du coup, quand je j écrivais sur le fofo, c était sebastien, et IG, c était toi ( nico, jouant le compte sebsti)
et le compte fofo "Anderson" s était pas toi Question ( ou sinon tu viens de changer de pseudo sur le fofo Question )Rolling Eyes


comme dis IG, c était volontaire pour tes droits, au départ, il y avait en tiger (actuel) que d ancien tiger, dc je t avais laissé les droits.
Puis finalement certains ex tiger sont pas venu, et tal et crassus sont venu, qui eux te connaissent pas.

Perso, je t ai donné mon avis IG, apres c est à tal et crassus de voir si ca les gene:076:


PS: j ai suivis car je connaissais certains truc et que c est écrit clairement, mais suis curieux de voir se que ca aurait donné si t avais écrit bourré:010: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
The Tiger
Lynx
The Tiger


Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2007

Coucou + Questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou + Questions^^   Coucou + Questions^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:04

Le compte The Tiger c'est le mien (Nico alias Sebsti IG) et celui de mon frere (sebastien) c'est Anderson...

Et pour toute l'histoire, si mon frere a créé un compte c'etait pour etre avec son meilleur pote : Snake (tu t'en souviens?)
Et mon meilleur pote à moi c'est Razor (bon il a arreté il y a tres longtemps m'enfin voila lol)

Mais bon mon frere ca l'a ennuyé au bout de 2 ou 3 jours alors j'ai reprit direct quoi Smile

Et quand j'ai recommencer avec le top300 eh bien c'etait l'ancien compte de Snake qui etait en MV car lui aussi avait saturé Smile
Dans le meme temps le compte de Razor etant aussi en MV, je l'ai donné à Philippe qui a l'epoque jouait U. speed Smile

C'est beaucoup à assimiler Laughing Razz

Bon alors on a plus qu'a attendre l'avis de Tal et crassus Wink
Revenir en haut Aller en bas
carot
Tigre
carot


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 10/05/2007

Coucou + Questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou + Questions^^   Coucou + Questions^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:08

et le compte d antarus, qui la recup ? frejya ?
enfin, c est un jouyeux bordel tout ca, mais j ai compris Wink

Pour les droits IG, je vais pas me prendre la tete, je vire tout les droits sauf pr les actuels Tiger et toi (le compte d anderson aussi si il compte revenir)
Apres je verrais avec crassus, lillith ( elle doit etre oki pr te laisser les droits) et tal
Revenir en haut Aller en bas
The Tiger
Lynx
The Tiger


Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2007

Coucou + Questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou + Questions^^   Coucou + Questions^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:12

Oui c'est Freyja qui l'a reprit mais il s'est fait RC par Cid2 puis ce dernier lui a filé son compte et desormais le compte d'antaruss est luneur je crois et Freyja a toujours le compte de Cid2...

Joyeux bordel oui Laughing


Pour mon frere, si il veut aller sur le forum TigeR (je vois pas ce qu'il y ferait m'enfin) il connait mes logins de toute facon donc ca change pas grand chose que tu laisses ou pas les acces a anderson (soit tu laisses au deux, soit à aucun des deux quoi...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
carot
Tigre
carot


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 10/05/2007

Coucou + Questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou + Questions^^   Coucou + Questions^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:18

oki, ca marche
je viens defaire le ménage, un peu à la rambo Razz

je te laisse les droits (dc a ton frere aussi) sauf si plainte d un tiger

passe le bonjours au à sebastien ( à qui j ai envoyer qq MP quand meme) razor et snake, en souvenir du bon vieux temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Tiger
Lynx
The Tiger


Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2007

Coucou + Questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou + Questions^^   Coucou + Questions^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:21

Tu sais, je suis meme pas sur que tu lui ai envoyé des MP... A l'epoque ca devait deja etre moi...

Je transmettrait le bonjour à Razor et Snake ainsi qu'a mon guignol de frere alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XaNtErSs
Léopard
XaNtErSs


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 26/05/2007

Coucou + Questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou + Questions^^   Coucou + Questions^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:57

Salut vous 2 ! sa fait un ptit moment et c'est bien d'avoir de

tesnouvelles The Tiger et même voir comment tout les anciens

comptes fonctionnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
carot
Tigre
carot


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 10/05/2007

Coucou + Questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou + Questions^^   Coucou + Questions^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:19

bah en faite, si tu à compris, ths tiger c est sebsti IG, et aussi anderson sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coucou
Chaton



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Cherbourg F.G2
Emploi : Mineur Raideur
Loisirs : Raideur Mineur
Date d'inscription : 09/09/2007

Coucou + Questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou + Questions^^   Coucou + Questions^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:39

Sujet: Coucou + Questions^^


Ouiiiiiiii ? on m'appel ??? :008:

Coucou les TigeR, petit bonjour d'un FE.
Revenir en haut Aller en bas
carot
Tigre
carot


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 10/05/2007

Coucou + Questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou + Questions^^   Coucou + Questions^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:20

un topic rien que pour toi et "question" t en a de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTh
Lynx



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/05/2007

Coucou + Questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou + Questions^^   Coucou + Questions^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:59

Coucouuuu hihihii hiiiips :001:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou + Questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou + Questions^^   Coucou + Questions^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou + Questions^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey coucou
» ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survivors :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: