Salut tout le monde, c'est Nico
Vous me connaissez pas m'enfin voila je vais reprendre depuis le début
(attention c'est long^^)
Au tout début de l'univers, mon frère -Sebastien- a créé un compte. Il a mis comme pseudo Sebsti
Moi, je suis son frère -Nicolas- et comme j'avais du temps libre, quand il n'était pas la, je jouais sur son compte... Il a rapidement saturé mais moi non^^ Alors j'ai reprit définitivement si on peut dire son compte et ce des les premiers raids en gros.
Mais bon, la vie de l'alliance je le laissais un peu faire comme il le sentait donc chacun de nous avait un compte.
J'espere que vous avez suivi sinon je resume : celui que vous connaissez IG derriere le pseudo Sebsti c'est moi, j'ai pas changé le pseudo car je trouve qu'apres tout c'est pas mal ainsi m'enfin c'est bien moi qui etait en train de raider derriere mon clavier (Sebsti lui dormait... eh oui, il est jeune encore xD)
Bon enfin ca c'est pour la petite histoire...
Je ne suis plus IG, j'ai fait don de mon compte à un type génial, Philippe pour ne pas le nommer et désormais il porte le pseudo de TheRollingStones. Enfin ca c'est le compte que j'ai remonté en juillet, celui avec lequel tout à commencé c'est celui de Bumblebee maintenant.
Dur dur de tout suivre, Carot lui comprendra vu qu'il connait deja l'histoire, les autres je ne sais pas encore.
Toujours est-il qu'actuellement je ne suis plus sur l'univers 1 pour l'instant même si bien sur je suis ce qu'il s'y passe via les forums. Je me considere comme TV et il n'est pas improbable que je reprenne du service mais uniquement pour minner et jouer pepere, fini le top5 (bien trop chaint, oups bien trop... ennuyeux^^). Il m'arrive de rendre service en sittant le compte de ceux qui sont pas la, qui ont des problemes d'internet ou autres cependant...
La question est la suivante : j'ai toujours acces a la partie interne de ce forum Carot. Je sais pas si tu veux me la retirer ou pas étant donné que je suis TV officiellement, ou si tu me fais assez confiance pour me laisser la partie interne de ton forum...
Si tu me la laisse de toute facon, je dirai rien de vos flottes ou autres, tout comme vous ne saurez rien non plus des flottes/defenses/coordonnées des membres de la TV (pas de ma part en tout cas!)
Donc voila, si vous avez deja lu des posts sur le forum officiel ou autre, vous avez surement compris que je suis franc et honnete et que si on me fait confiance, je repete pas
Apres a vous de juger, Carot est le maitre a bord maintenant
Au passage, c'est cool d'avoir recréé la TigeR
Tcho les gens et désolé pour la longueur du message MDR